logo du forum

Changement de fonctionnement

Bonjour.

Depuis février 2002, LesArnaques vous aide dans la résolution de vos litiges.

Aujourd’hui, il nous paraissait important de changer de fonctionnement, pour mieux répondre à vos attentes.

C’est pourquoi nous avons décidé de cesser nos activités sur le forum.lesarnaques.com et de reprendre une nouvelle plate-forme nommée Net-Litiges.fr

Le site de l’association ferme également. Il est avantageusement remplacé par celui de net-litiges ici

Les sujets déjà postés sur LesArnaques restent consultables ici.

Nous vous demandons de poster vos nouveaux sujets sur le forum de Net-Litiges.fr ici.

Le fonctionnement de la nouvelle plate-forme est similaire à celui de l’ancienne, cependant de nouvelles fiches conseil seront très prochainement à votre disposition et seront alimentées régulièrement.
La gestion des modérations avec les professionnels partenaires est également légèrement modifiée.
Sachez que si vous venez de faire un don à l’association LesArnaques.com, celui-ci a été transmis à l’association Net-Litiges.fr.
Il a été très utile pour permettre de démarrer l’activité, et nous espérons vivement que l’action des arnaques.com sera pérennisée.
L’inscription sur le nouveau forum entraine votre adhésion à l’association Net-Litiges.fr

Vous pouvez nous contacter en cas de désaccord, la suppression de votre compte sur le nouveau forum entraîne votre sortie de l’association.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout renseignement, par mail à l’adresse suivante : contact@net-litiges.fr

N’hésitez pas à nous mettre dès à présent dans vos favoris :
le site : http://net-litiges.fr
le forum : http://net-litiges.fr/forum